AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur fuck l'amour jeunes padawans † demandes de double-compte. 2058301618 le forum a réouvert ses portes le vendredi 4 avril 2014 † demandes de double-compte. 1589669875 on espère vous voir tous sinon on mord † demandes de double-compte. 3400006579 on vous aaaaaime † demandes de double-compte. 1889565837

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 † demandes de double-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
Admin
† demandes de double-compte. Tumblr_n240epp6oC1sfin2yo1_500
pseudo : jésus christ, prosterne-toi.
célébrité : dieu.
crédits : hey jude
double compte : j'suis unique moi.
disponibilité rp : désolé, non.
statut : de cire.
j'ai : ta mère dans mon lit.
mots d'amour : 62

† demandes de double-compte. Empty
MessageSujet: † demandes de double-compte.   † demandes de double-compte. EmptyDim 12 Oct - 12:27

j'veux être schizo



salut bande de gueux zoophiles † demandes de double-compte. 1530697885 Arrow faut vraiment que j'arrête de regarder what the cut moi...
nous on est des génies. † demandes de double-compte. 2121295403 pas genre des génies de l'informatique comme malcolm, mais plutôt des génies comme celui de la lampe d'aladdin. sisi, j'vous jure ! la preuve, je sais que vous vous sentez seul dans votre tête et que vous voulez devenir schizo, avec un autre personnage itout et encore une fois, on est les génies de la lampe, alors on exauce vos vœux † demandes de double-compte. 115249701 sauf que bon, on est de gros casse-couilles aussi, alors on fait chier le monde avec des règles inutiles † demandes de double-compte. 4110797237 attention les yeux, c'est parti ! † demandes de double-compte. 2685344585 pour pouvoir avoir un double-compte, vous ne pourrez l'avoir que quand vous aurez au moins 2 rp finis et 1 mois d'ancienneté, et pour un tc, 6 rp finis et 2 mois d'ancienneté. † demandes de double-compte. 1415081246 sooooo, vous ramenez votre boule, et vous me remplissez ce bordel pour qu'on vous dise si vous avez le droit à un teupin dans votre tête † demandes de double-compte. 1589669875 † demandes de double-compte. 2297124046 † demandes de double-compte. 3400006579

Code:
<pris>pseudo complet :</pris> [i]écrire ici[/i]
<pris>célébrité :</pris> [i]écrire ici.[/i]
<pris>célébrité désirée :</pris> [i]écrire ici.[/i]
<pris>les grandes lignes de son histoire :</pris> [i]écrire ici [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovesucks.forumactif.org
 

† demandes de double-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ les demandes de partenariat.
» † demandes de suppression.
» † les demandes de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: step two :: give me love-