AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur fuck l'amour jeunes padawans † les groupes. 2058301618 le forum a réouvert ses portes le vendredi 4 avril 2014 † les groupes. 1589669875 on espère vous voir tous sinon on mord † les groupes. 3400006579 on vous aaaaaime † les groupes. 1889565837

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
Admin
† les groupes. Tumblr_n240epp6oC1sfin2yo1_500
pseudo : jésus christ, prosterne-toi.
célébrité : dieu.
crédits : hey jude
double compte : j'suis unique moi.
disponibilité rp : désolé, non.
statut : de cire.
j'ai : ta mère dans mon lit.
mots d'amour : 62

† les groupes. Empty
MessageSujet: † les groupes.   † les groupes. EmptyMer 8 Oct - 15:27

choisis ton camp.






sex on fire

félicitations, vous êtes un baiseur en série. Genre, j'avais besoin de ça pour le savoir. Je jette les conquêtes comme des merdes, j'enchaine les coups d'un soir, et parfois même plusieurs le même soir. L'amour, c'est de la grosse connerie de toute façon. alors ouais, je baise la vie. Problème ?

l'amour, oui, mais pas que. oui, l'amour est une bonne chose, ça fait partie de la vie. célibataire ou en couple, je m'en fous. je sais bien que j'aurais droit à ma part de bonheur un jour ou l'autre, alors j'attends ce jour, profitant de la vie et de mes amis, tout simplement.

bravo, tu es destiné à vivre ta vie chez ta mère. j'ai été amoureux un jour. sauf que je me suis fait jeter. du coup, je suis retourné vivre chez mes parents et je passe mes soirées sur la play. quand j'approche les nanas -ce qui est rare- elles se barrent en courant. un jour, je me suis même demandé si c'était écrit sur mon front, que j'en avais marre d'être seul. chaque jour qui passe, je perds un plus foi en l'amour. aujourd'hui, sur une échelle de un à dix, je suis donc à moins trente-six. eh ouais.


désolé de te briser le coeur, mais les contes de fées c'est pas trop ça. l'amour, j'y crois dur comme fer. je le cherche, partout où je vais, dans l'espoir de trouver enfin la personne qui m'est destinée. mais bien souvent, je finis le coeur en miettes. je m'attache trop vite, à ce qu'il parait. pourtant, je recommence, encore et encore. pourquoi ? c'est bien simple. l'amour est ma raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lovesucks.forumactif.org
 

† les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: step one :: set fire to the rain-