AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur fuck l'amour jeunes padawans le forum a réouvert ses portes le vendredi 4 avril 2014 on espère vous voir tous sinon on mord on vous aaaaaime

Partagez | .

je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.

pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.

mots d'amour : 106

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Lun 21 Avr - 17:43

oh merci beaucoup ma chérie, c'est vraiment bon d'entendre des trucs comme ça, tu te rends même pas compte
si t'as besoin, je suis là

je voulais seulement te dire, te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. te dire que j'ai tout gardé de nous et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Lun 21 Avr - 18:39

C'est tout à fait normal et je le pense! T'es vraiment très douée et j'ai hâte de voir la suite!
C'est adorable de ta part de me proposer ton aide, je viendrais sûrement te voir très bientôt car t'es franchement un génie photoshopique! Merci beaucoup!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 10:50

Je viens faire appel à ta magie, ô grande prêtresse vaudou! J'aurais besoin de tes mais expertes (en tout genre   ) pour me faire un petit crackship entre Nina Dobrev et Leighton Meester pour la mettre dans mes liens. Si tu te sens inspirée et partante pour cette aventure, n'hésites surtout pas (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 11:05

owiii un crackship nina leighton I love you TEPLAIIIIT *yeux de biche*

job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
nawak box :
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 11:22

je te ferais ça

d'ailleurs, nouveau montage nina/tyler

je voulais seulement te dire, te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. te dire que j'ai tout gardé de nous et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 11:27

Ahhhh merci, t'es adorable! Je t'aime toi *___*
+ Ton nouveau montage est vraiment sublime!

nawak box :

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 13:15

oh merci
en voilà un de nina et leighton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 13:20

wow trop bien I love you
C'est vraiment super bien fait ! Ca m'étonne de voir d'aussi joli truc vu les horreurs que certains font t'as du talent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 13:50

Magnifique! Merci beaucoup! Je l'utiliserai très bientôt dans ma fiche de liens! T'es vraiment la picasso des crackship!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   Mer 23 Avr - 13:52

vous êtes vraiment des amours, merci les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)   

je voulais faire des arts martiaux, mais y'a un truc karaté. (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2