AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur fuck l'amour jeunes padawans ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2058301618 le forum a réouvert ses portes le vendredi 4 avril 2014 ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1589669875 on espère vous voir tous sinon on mord ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3400006579 on vous aaaaaime ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ ton poto le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:40

Coucou les chouchoux!  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837 

Comment ça va aujourd'hui? Smile + J'espère que ta soirée s'est bien passée Ana ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:31

oh oui, mais j'en suis ressortie avec un hématome sur le pied parce que ma meilleure amie a pris son élan sur mon pied quand on a voulu faire le porté de dirty dancing. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608

et puis cette semaine j'ai presque pas cours, donc ça peut qu'aller ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1729089236 en plus je pars en espagne samedi, donc tranquille ▬ ton poto le flood ! - Page 2 115249701
et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:41

Les bleus en soirées, je connais ça aussi! xD. Et alors, le verdict? Porté réussi ou lamentablement raté? Razz. J'ai toujours essayé de le faire, mais à chaque fois ça foire! x). Je dois pas en avoir assez dans les bras! Razz.

Oh ben moi ça va bien aussi! J'ai pas fait grand chose aujourd’hui! J'ai regardé Pretty Little Liars avec ma sœur, mais sinon, rien de spécial, c'était journée tranquille sur le canapé! Razz.
En Espagneeee *____*. Prends-moi dans tes valises!  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2990539624 

Tu y vas en voyage scolaire ou de ton côté avec ta famille? Razz ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837


Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:48

complétement raté, on s'est lamentablement étalé sur le canapé ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608
mais c'est fou, j'ai tellement mal que je peux même pas porter de chaussures fermés, merci le sport en ballerine ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1589669875

moi je suis rentrée de chez mes grands-parents, j'ai conduit pendant deux heures, et c'était trop cool, j'allais trop vite et mes parents disaient rien ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608 et puis cet après-midi, j'ai fais ma petite sieste pour être en forme pour regarder game of thrones ▬ ton poto le flood ! - Page 2 110671053

j'y vais avec ma famille, on va dans un camping à 500m de la plage ▬ ton poto le flood ! - Page 2 110671053
d'ailleurs faut que j'aille essayer mon maillot de bain ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:32

Je crois que peu de gens parviennent à faire ce porté! Mais c'est justement ça qui est drôle: le faire et se vautrer lamentablement, on rigole bien après! xD (Enfin, si on est toujours vivant!)

Une fois, j'ai fait un jogging d'une heure avec des baskets trop petites. Je ne pouvais plus marcher non plus,c'était juste horrible, mes pieds étaient décédés!

Conduite accompagnée? :brill: J'y suis aussi, j'adore conduire *___*. (Même un peu plus vite que la normale aussi! Les délinquants!) D'ailleurs, je passe mon permis en juin, croisons les doigts (a).

Game of Thrones, je me suis toujours dis qu'il fallait que je m'y mette, mais j'ai encore jamais trouvé le temps avec toute la ribambelle de séries que je suis déjà! Tu me le conseillerais? Car je dois faire un choix entre pleins de séries que je dois commencer, dont celle-ci! Razz

Hannnn la chance *___*. Amuses-toi bien et reviens-nous toute bronzée et toute sexy ma belle! (Même si c'est difficile de te faire plus seksi que tu ne l'es déjà!) ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2361971149 

+ Je relis ce qu'on met et plus je me dis que c'est vraiment du RTL et que tout le monde doit s'en foutre (à part nous) xD. Mais c'est pas grave, j'aime bien raconter ma vie, je parle beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:46

j'ai fait une rando à la montagne avec mes chaussures trop petites, j'ai dû plonger mes pieds dans un bain d'eau froide en rentrant ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2297124046

oh moi aussi je le passe en juin, je suis née le 16, d'ailleurs je passe mon épreuve de bac de philo le jour de mon anniversaire, extra ▬ ton poto le flood ! - Page 2 767526484

franchement, c'est une des meilleures séries que j'ai regardé. moi aussi j'ai longtemps hésité et franchement je suis pas déçue, y'a toujours pleins d'intrigues qui te poussent à réfléchir et y'a toujours ce truc à la fin qui te pousse à regarder le prochain épisode. franchement tu dois absolument regarder cette série ! ▬ ton poto le flood ! - Page 2 115249701

j'espère qu'il fera beau au moins ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3041221027 en tout cas, je mettrais mon monoi ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608

et j'avoue que c'est vraiment rtl, mais osef ▬ ton poto le flood ! - Page 2 110671053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:03

Comme je compatis! Mon ongle de pouce de doigt de pied ( ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2058301618 ) s'était cassé, alors la douleur était atroce x).

Ouuuuhhhh on pensera mutuellement l'un à l'autre! Je croiserai les doigts pour toi! ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837 Perso, je n'ai pas encore ma date de passage :/. Hannn le baaacccc :@. Que de mauvais souvenirs de l'année dernière! Mais t'inquiètes, si tu bosses le strict minimum, ça devrait aller Wink. L'année dernière, 98% des élèves en Littéraire ont eu le bac et franchement, beaucoup n'étaient pas des lumières dans notre Lycée! xD. Tu l'auras, je crois en toi! :brill: Tu me tiendras au courant ma toute belle ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837

Ouuh, merci pour ton avis, je pense alors la mettre vers le haut de la liste des séries a regarder! Juste après Teen Wolf, car mes amies me bassine avec cette série depuis bien trop longtemps, il faut que je m'y mette! xD.

J'adoooore le goût du monoï, on aurait presque envie de le manger! xD.
Ben quoi, on a bien le droit! (a). & au moins on fait un peu connaissance comme ça!  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1834343597 
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:43

je stresse pas du tout pour le bac, j'ai réussi à avoir 12 au bac blanc sans réviser donc y'a pas de raisons que je l'ai pas hein ▬ ton poto le flood ! - Page 2 110671053
teen wolf c'est aussi une de mes séries préférées, la saison 3 est juste énorme ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2044027961

j'ai un gel douche coco/monoï, c'est jsute une tuerie, franchement j'ai jamais rien sentie d'aussi bon ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2297124046 et puis il faut que je bronze bien parce que cet été je pourrais pas profiter du soleil vu que je travaille les deux mois à intersport ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1827702254

oui c'est cool le flood pour ça. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2215376694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:00

Oh ben dans la poche! J'avais toujours des sales notes aux bacs blancs, mais au vrai bac, j'ai tout eu niquel! xD. Genre, en français, j'avais tout le temps des 6 aux bacs blancs et au bac, je me suis tapé un 15 en mode choqué et WTF?! x).

Tout le monde m'en parle de Teen Wolf c'est pour ça qu'il faut que je m'y mette! Je pense aussi regarder The Client List, car Jennifer Love Hewitt est juste magnifique *___*

Ah oui, donc profites bien de tes vacances car après, ce sera tout de suite moins drôle! x). Bon courage ma belle ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:23

moi c'était pareil, genre pour le bac de français j'avais des 12 et j'ai 17 au vrai, et puis je parle même pas des sciences, j'ai eu 15. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2297124046

the client list, je voulais aussi regarder mais j'ai tellement de trucs en ce moment que je trouve pas le temps ▬ ton poto le flood ! - Page 2 767526484

et je vais me faire un dc avec gabriella wilde ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608 avec blake lively, chace crawford et alex pettyfer en scéna ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1729089236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:35

On est des dieux du baccalauréat *___*.
Ca m'a l'air assez sympa et comme il n'y a que deux saisons d'une dizaine d'épisodes, ça va aller vite, c'est plus motivant que des saisons de 24 épisodes qui n'en finissent jamais Razz.

Hann j'aime bien Gabriella Wilde! Very Happy. Mais dis-donc, Chace m'est réservé, j'ai crée son poste vacant et j'ai même rempli le recensement des scénarios, donc pas touche pour le moment (a)  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3282286132 
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
anastasia "ana" rhodes
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_inline_mz5vvwJRby1rmduwh
pseudo : .cameleon soul (axelle) aka votre déesse en chocolat
célébrité : barbie la déesse
crédits : vava ARABELLA ; rp wild hunger
double compte : nop, nous sommes seules dans ma tête.
disponibilité rp : trey (2/3)
statut : all alone in the dark
job/études : étudiante, aspirante photographe pro, et puis barmaid pour pouvoir vivre correctement sans l'aide de ma mère.
j'ai : toutes mes dents
nawak box :
▬ ton poto le flood ! - Page 2 1396980672-bf
elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.


▬ ton poto le flood ! - Page 2 Tumblr_mt5rreGCfC1rsst52o2_250

mots d'amour : 106

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:44

oui c'est sûr ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2215376694

oh sorry, on l'a pas ajouté au bottin ▬ ton poto le flood ! - Page 2 767526484
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:47

Pas de soucis ma belle! ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837
& sinon, quoi de beau de prévu pour aujourd’hui? Very Happy (Histoire de raconter encore un peu nos vies xP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:59

aujourd'hui j'ai réfléchi à l'histoire de ma gin, et j'ai lutter contre internet qui ne fait que couper sans cesse ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2297124046

et toi ? ▬ ton poto le flood ! - Page 2 394464468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:57

Hannn ma pauvre chérie! Ça a l'air d'aller mieux et tu as l'air d'avoir gagné ton combat contre internet donc tout va bien! Razz. Pour ton perso, j'ai franchement hâte d'en savoir plus sur elle *__*.
Je me suis occupé de ma petite sœur en l'aidant a faire ses devoirs, je sais, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça! Razz. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1889565837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:59

non, ça continue de beuguer, je vais balancer la box par la fenêtre ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3998472156
moi j'ai hâte de finir la fiche ▬ ton poto le flood ! - Page 2 115249701

oh t'es trop mignonne, moi j'aide ma soeur que quand elle a des punitions à recopier ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2972726923
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:03

Rah c'est hyper blasant quand ça ne fait que de buger! x)
Elle n'est qu'au CM2, elle est encore sage pour l'instant. Si elle évolue comme son frère, elle est dans la merde! xD  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3443865362 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:09

la mienne est en troisième, et c'est une terreur ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2297124046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:12

Comme sa sœur l'était en son temps c'est bien ça? (a)  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1612195311 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:14

non moi j'étais plus sage. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2121295403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:15

Au collège j'étais sage aussi, mais une fois arrivé au Lycée....  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3047012028 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:19

moi j'ai eu une période rebelle en 5ème, j'ai séché les cours, j'ai eu des mots, j'ai fumé ma première cigarette et ai bu mon premier verre d'alcool ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608
mais le lycée c'est autre chose ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:25

giiiin t'es une rebeeeeelle, moi j'suis en quatrième et je suis sage, pure et chaste. ▬ ton poto le flood ! - Page 2 1415081246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:26

Pareil pour la première cigarette et le premier verre! xP.
Au lycée, de vrais délinquants avec ma bande d'amis!  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 330474512
Curieusement Janeiro, j'y croit pas trop (a)  ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2293429914 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:28

oh oui moi pareil ▬ ton poto le flood ! - Page 2 2868870608
j'y crois pas trop non plus janouille ▬ ton poto le flood ! - Page 2 3041221027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ ton poto le flood !   ▬ ton poto le flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ton poto le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: step five :: lego house-